Aubade invente les « Happy Men’s Hours » !
Un rendez-vous qui est strictement et exceptionnellement réservé aux machos hommes.
Les boutiques de lingeries seront donc interdites aux femmes du lundi 11 au jeudi 14 février entre 18h30 à 19h30. Aubade parle de moment très privilégié pour profiter des suggestions avisées de toutes les conseillères afin d’effectuer le choix sur la parure parfaite. Ce sera aussi l'occasion de découvrir leur collection spéciale Saint-Valentin : Love and Kiss.
Alors perso, je n'irai pas. Une boutique de lingerie féminine pleine de mecs !!! Non merci. Tout le charme de ces magasins, généralement petits, intimistes où l'on se fraie un passage entre dentelle et soie, tanga et porte-jartelle, réside dans le partage de ces rayons avec le sexe opposé. Il est vrai qu'il y a très peu d'hommes qui achètent seuls. Ce qui ajoute au plaisir lorsqu'un regard et un sourire féminin se posent discrètement sur votre choix. Ajoutez, je l'avoue, ce petit rien de voyeurisme lorsque c'est vous qui observez les futurs dessous de ces dames.
Mais bon, c'est une très bonne idée, pour tous ceux qui n'osent pas, pour faire de la pub pour la nouvelle collection et communiquer sur la marque et son réseau de distribution.
Plus d'infos sur le site Aubade
Via MySacaMain
jeudi 17 janvier 2008
Saint Valentin : Aubade et les hommes
Libellés : Aubade, Happy Men’s Hours, lingerie, Saint Valentin
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire