mardi 15 janvier 2008

Concours photo : Zone Zen

Voilà un moment que je me dis qu'il me faut faire ce post. Manque de temps, surtout pour participer au concours.
Après avoir présenté son anti-virus qui rend Zen lors d'une soirée cocktail et massages, F-Secure lance un concours photo. L'objectif (pour une photo c'est un normal) est de prendre puis de faire voter la photo de l'ordinateur le plus zen : Zone Zen
Une fois votre photo prise, vous l'uploadez sur le site et pouvez installer une bannière sur votre blog/site pour faire voter vos lectrices(teurs). Bon, je ne pourrais pas participer car pas certain que ma photo soit retenue, qu'en pensez-vous ?

1 commentaire:

vincent a dit…

sincérement je ne crois pas que tu puisses rempoter le concours trop simple comme image. drôle mais trop simple non ??? bel effort en tout cas
mais aussi j'adore la pub renault.

à très vite

Vincent M