mercredi 16 janvier 2008

iPhone : Putain de mauvaise manip'

Petit conseil si vous n'avez pas encore mis à jour le firmware de votre iPhone : à la fin du téléchargement (165Mo quand même !!) et après l'installation iTunes vous fera un beau message type alert. Il vous annonce qu'il est impossible d'utiliser votre iPhone avec iTunes car la carte de SIM n'est pas installée.... Surtout ne partez pas avec votre iPhone. Dévérouillez votre SIM. Après je ne sais pas ce qu'il se passe. -;) Sorry.
Je suis au bureau et mon iPhone me demande la connexion à iTunes et ne me laisse comme possibilité l'appel d'urgence. J'ai quand même pu repositionner mes icones, tous bougent, même les 4 du bas. Par contre, je n'avais pas de réseau. J'ai redémarré la bête et pouf !! Me voilà sans téléphone aujourd'hui.

Aucun commentaire: