Les fabriquants de sucettes ont tout compris. Plus de cigarettes dans les resto, bars, pmu et autres casino, il fallait profiter de cette occasion historique pour relancer l'envie de sucer.
Les marketeurs de Chupa-chups lance un beau paquet de sucette en forme de paquet de clopes (vu chez Deedee et Grégory Pouy), tandis que de grands Casino des groupes Barrière (La Baule) et Partouche (Côte d'Azur) offrent gratuitement des sucettes à leurs joueurs fumeurs. Des distributeurs ont été placés proche des bandits manchots, des tables de poker et des caisses. A la question : "ne remplacez-vous pas le risque de cancer par les problèmes de caries et de cholestérole ?", qu'ils soient dans la sucette ou dans la roulette ils répondent : "elles sont sans sucre". Mouais !
Enfin, ce sont de belles initiatives et marketing et de santé publique. Bravo donc !
jeudi 3 janvier 2008
Marketing : quand la sucette fume la clope
Libellés : casino, Chupa Chups, Cigarette, Loi anti-tabac
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire