jeudi 17 janvier 2008

Bientôt 50 ans qu'ils schtroumpfent

Je viens d'apprendre grâce à Damdam que les Schtroumpfs allaient avoir 50 piges !! Mon Dieu. Ca me rajeunit pas ça. Je me souviens des jeux de cours de récrée où l'on devait tirer sur le schtroumph de notre adversaire pour le gagner. Grâce à mon Schtroumpf nageur très profilé j'avais gagné une belle collect' de ces personnages. Plus tard c'était les jeux à boire (attention c'est du lourd) : devant un épisode des schtroumpfs, chacun avec un pack de bières, dès que l'on entend "schtroumpf" il faut boire une gorgée, pour Grand Schtroumpfs la bouteille. Celui qui se trompe évidemment prend le double. Simple ! Maintenant faites-le devant l'épisode "La flûte à six schtroumpfs".

Pour l'opération, un an de tournée à travers de grandes villes d'Europe. Des jeux de créativité et des expo seront proposés et annoncés sur le site dédié : schtroumpfanniversaire. On retrouve toute gentillesse de ces petits personnages à travers le partenariat avec l'UNICEF pour qui dans chaque ville un grand schtroumpf sera réalisé par une célébrité et vendue aux enchères au profit de l'UNICEF. Bravo !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oui, probablement il est donc