jeudi 10 janvier 2008

Pub & Jus de fruits : Slurpee Juice Australie

Bon, je vous présente ces trois pubs Slurpee, juste pour savoir si j'ai un mauvais regard et que je seul à ne pas comprendre le positionnement.


Passons sur le nom de la marque Slurpee, qui en soi n'est pas très glamour. Passons aussi sur le fait que 25% de fruits frais n'est que le contraire de ce que j'attend d'un jus de fruits.
Juste sur leur méthode de presser (si on peut appeler cela presser). Je n'ai jamais tenté de faire tomber un frigo sur des pommes, ni d'en jeter dans un réacteur d'avion, mais à mon avis, le résultat sera loin du jus.
Le seul point positif c'est qu'elles ont le mérite de ne pas être "conventionnelles".

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Your blog keeps getting better and better! Your older articles are not as good as newer ones you have a lot more creativity and originality now keep it up!