vendredi 25 avril 2008

Vodka & Packaging : Absolut Shaker

C'est en ligne sur Vodka&Co depuis hier, mais je voulais aussi en parler. Généralement les packs événementiels sont créés pour les fêtes de fin d'année -grosse période de ventes- mais de plus en plus de marques lancent des packs "été" voire des éditions spéciales liées à un événement (comme Pastis 51 Bodega pour la période des ferias) ou à une fête comme pour les champagnes ou les whiskies à l'occasion des fêtes des mères et des pères.
Ce n'est plus un secret, le cocktail est à la mode, du plus simple à l'élaboré, au rhum ou à la vodka. Absolut, vodka à la mode et surfant sur les modes, lance donc un shaker dans lequel vous trouverez une bouteille d'Absolut.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je la cherche partout ? Quelqu'un sait où je peux la trouver ?

Anonyme a dit…

Apparemment ils la distribuent chez Nysa, rue du Bourg Tibourg dans le Marais. Je crois qu'ils ont un autre magasin rue Montorgueil... www.nysa.fr

vinz a dit…

il y en aura un peu partout dans les supermarchés aux alentours de la fete des peres

Anonyme a dit…

Je l'ai achet'e aujourd'hui a l'aeroport de singapour.. c'est genial!