vendredi 25 avril 2008

Fête des pères & Champagne : Pol Roger innove

Tout d'abord merci à Marie pour ta citation dans ton post sur le même thème, je te renvoi l'ascenseur puisque j'ai découvert ce cadeau original sur ton Blog à Bulles.
Innovant, donc, ce "coffret" Champagne qui n'en est pas un, mais plutôt un range-revues en plexiglas et poignée en daim. Bon, pas très pratique à porter avec la bouteille à première vue, mais j'imagine que chez Pol Roger ils y ont pensé avant d'y mettre leur Brut. Pour faire plaisir à papa, ce sera dans ce cas 60€.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas de quoi et merci pour l'ascenseur ;-)

Anonyme a dit…

Ma première impression à la vue de l'image : un sac à main !
Et finalement, un porte document. Je trouve le design assez agréable. Et surtout, novateur pour un support de Champagne !
Merci !