 Alors que Lewis Hamilton et Heikki Kovalainen, pilotes McLaren Mercedes, arborent sur leur casques le logo Johnny Walker, le septuple champion du monde de Formule 1 Michael Schumacher est en campagne pour Bacardi Martini. Comme les jeunes loups des Flèches d'argent, l'ancien pilote Ferrari prône la consommation responsable. Une campagne Bacardi initiée à travers 40 pays et diffusée à la télévision, au cinéma, à la radio ou en print comme ici pour le Financial Times.
Alors que Lewis Hamilton et Heikki Kovalainen, pilotes McLaren Mercedes, arborent sur leur casques le logo Johnny Walker, le septuple champion du monde de Formule 1 Michael Schumacher est en campagne pour Bacardi Martini. Comme les jeunes loups des Flèches d'argent, l'ancien pilote Ferrari prône la consommation responsable. Une campagne Bacardi initiée à travers 40 pays et diffusée à la télévision, au cinéma, à la radio ou en print comme ici pour le Financial Times.
Que Schumi nous conseille de prendre le taxi, je veux bien à condition qu'il conduise.
vendredi 11 avril 2008
Pub & consommation responsable : Schumi et Bacardi
Libellés : Bacardi, Consommation Responsable, Michael Schumacher, Taxi
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
 
 
 
 Articles
Articles
 
 
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire