mercredi 16 avril 2008

Rien à voir avec la choucroute mais tant pis

Oui, ce post est absolument hors sujet, mais je tenais à vous passer l'info, à partager avec vous et aussi à connaître vos avis et expériences sur le sujet.

Il s'agit d'essence, pas du prix qui s'envole, mais de la performance/qualité du carburant. Je ne parle pas de vitesse mais de consommation. Avez-vous déjà remarqué une différence de kilomètres parcourus avec le plein, ceci avec l'essence deux stations différentes ? Et bien c'est mon cas.

Je roule en scooter, réservoir de 10 litres de sans plomb 95. Je fais pratiquement le même parcours, maison-boulot-maison tous les jours plus quelques déplacements et sorties. Je viens de changer de station pour des raisons de travaux sur mon parcours et fais 25Km de plus avec le plein.
C'est pour moi un trajet vers mon taf et sur 240Km avec un plein, la différence est énorme.

Aucun commentaire: