Première campagne française (ici celle pour la Grande Bretagne) pour le Ballantine's 12 ans dont le pack a été relancé en fin d'année dernière. Il s'agit d'un mobile en verre et acier, symbole de l'équilibre et de la finesse des arômes du whisky Ballantine's 12 ans d'âge.
Cette publicité s'inscrit dans la thématique artistique développée pour le Finest en 2007. On retrouvera d'ailleurs les 3 visuels (Finest par un peintre, par un photographe et par un sculpteur) en affichage pendant 2 semaines sur la Verrière des 4 Temps du Parvis de la Défense via une bâche de 360m².
A noter que normalement le coffret Ballantine's 12 ans pour la Fête des pères devrait être vendu en ligne sur Barpremium.fr
mercredi 21 mai 2008
Pub & whisky : Ballantine's lance une campagne presse pour le 12 ans
Libellés : Ballantine's, Publicité, whisky
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire