La concurrence est rude entre les grandes marques de champagne : qui sera la plus innovante, créative et exclusive ? Au tour de G.H. Mumm avec un accès en édition limitée à un service "chic et insolite" : la livraison à domicile d’un magnum de Mumm Cordon Rouge, servi à température idéale, accompagné d’une vasque, de 6 flûtes et orné d’un noeud papillon du créateur Alexis Mabille. Exclusivité limitée certainement à Paris et sa petite couronne et vendue seulement sur Bapremium dans les jours à venir. En attendant le lancement, je miserai sur un prix entre 250 et 300€ (pourboire non compris !!).
J'apprends en même temps que c'est à l'occasion de la Pool Party à Cannes qu'a été présentée cette carte Mumm Now.
jeudi 29 mai 2008
Champagne & lancement : la Carte Mumm Now
Libellés : Champagne, Festival de Cannes, Innovation, Lancement, Mumm, Pernod
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire