vendredi 24 octobre 2008

Innovation & Boisson : Soda du sud

Le sud commence à être connu pour ses produits locaux comme la bière La Cagole. La Provence est déjà réputée dans le monde entier pour ses paysages, sa culture et sa gastronomie mais aussi pour son vignoble. TotoVino surf sur cette vague en laçant un produit innovant : deux sodas, l'un issu des vignes, l'autre des oliveraies.
N'ayant pas eu la chance de goûter (ou déguster) ces boissons, je vous livre les infos glaner sur le site de la marque.

Totovino Raisin: En le versant dans un verre, on obtient une mousse dense couleur violine. Au goût, toto vino soda a des arômes de fruits rouges avec des notes amyliques et en bouche : une fraîcheur acidulée et fruitée légèrement sucrée. Toto Vino Raisin vous surprendra par son côté désaltérant et sa fraîcheur en bouche. A boire très frais!

Totovino Olives : Versez le dans un verre et vous observerez une mousse dorée. Toto vino Olive a des arômes d’olives concassées et en bouche une fraîcheur apportée par les bulles avec des notes sucrées-salées et une finale légèrement amère et persistante sur l’olive mûre. Toto Vino Olive vous surprendra par son originalité d’un soda sucré-salé légèrement amer, idéal pour l’apéritif. A boire très frais.

Source

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Babouni,

Merci pour la promo de Totovino et de nous avoir "sourcer"!

Et n'oubliez pas les bloggers: Cheers!

Babouni a dit…

De rien, si je trouve un produit innovant et intéressant, j'en parle.

Pour la source, rien de plus normal.