vendredi 31 octobre 2008

Innovation & Alcool : For Girl only

Après Girl Pink (que je ne connaissais d'ailleurs pas) Necker (pas l'hôpital pour enfants) lance Girl White. ll s'agit d'une alliance "subtile" (c'est eux qui le disent) d’extraits naturels de coco, vanille, praline et de vodka de grain et Armagnac.
Et pour ceux et surtout celles, car comme il est précisé sur la bouteille c'est une boisson for women only, qui ne connaissaient par Girl Pink, c'est toujours une alliance "subtile" de litchi, framboise, vodka et Cognac.

Vous pouvez acheter, mesdames, Girl 70cl et les quelques produits dérivés sur leur boutique en ligne au prix "subtile" de 19€ !!!

2 commentaires:

Paul bosou a dit…

J'ai decouvert votre blog recemment et je le trouve excellent et j'apprécie beaucoup les articles!
Vous evoquez de nombreux alcools, mais connaissez vous l'absinthe PANDOR?
Je vous laisse regarder le site; http://www.absinthe-pandor.com/boutique/

P. Bosou

Anonyme a dit…

Thanks for finally talking about > "Innovation & Alcool : For Girl only" < Loved it!
my page: Photography Tricks