Après son coffret By & For, Perrier-Jouët lance un coffret plus.... accessible et du coup, plus anodin. Le coffret by David Lachapelle, l’un des plus célèbres photographes actuels a réalisé une compositions particulièrement réussie avec une bouteille de Perrier-Jouët Belle Epoque, se prélassant dans un lit d’anémone et de grappes de raisins, hommage à la métamorphose qui s’opère au moment des vendanges.
“J’ai voulu créer un tableau vivant, une sorte de happening Perrier-Jouët qui évoque la naissance de ses arômes floraux ainsi que la renommée de son flacon. L’exubérance des anémones crée en effet une sorte de lien interactif avec le flacon imaginé il y a plus d’un siècle par Emile Gallé” explique le photographe.
Comme Marie sur Blog à Bulles je déplore que la photo ne soit pas livré en un tirage sérigraphié avec le coffret. Par ailleurs on y trouvera une bouteille de Perrier-Jouët Belle Epoque 1999, un tablier et .... un sécateur. Il est disponible chez les cavistes pour environ 300 euros.
jeudi 23 octobre 2008
Coffret & Champagne : Perrier-Jouët se fait une fleur
Libellés : Champagne, coffret, David Lachapelle, Perriet Jouet
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire