mercredi 13 février 2008

Boissons & St Valentin : Oasis Fruit Band

Oasis lance une vidéo virale sur le thème de la Saint Valentin : Un ananas amoureux d'une framboise chante sa flamme. Le tout orchestré certainement par François Perusse, célebre québécois pour ses "2 minutes du peuple".
Le site est graphiquement beau, simple et efficace. C'est mignon !
Vous avez même une appli Facebook pour créer votre propre Fruit Band. A tester, d'ailleurs si vous l'avez fait, donnez moi votre impression, merci.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Ben autant la pub je l''ai adoré, en tant que grande fan de Perusseeeee, mais l'apli facebok ben j'ai pas trop acroché encore !

Babouni a dit…

je suis d'accord avec toi. C'est décevant.
Par contre Perusse, je l'ai beaucoup aimé à ses débuts, c'était innovant, mais l'élargissement à la belgique et à la france lui on fait perdre pas mal et il est devenu lassant.