mardi 18 mars 2008

Télévision et Mystère Free

Voilà quelques jours que mon accès Free déconne, déconnections, ralentissements et freeze de l'image télé. Je me dis que ça va passer. Mais c'est de pire en pire. Donc hier j'essaie d'appeler l'assistance technique Free. Je n'ai jamais trouvé leur numéro. Le seul numéro n'offre pas le choix d'assistance. Je me rabat sur le mail. Bonne nouvelle j'ai une réponse ce matin. Rapide.
Par contre, ils n'ont absolument pas tenu compte de mon message mais seulement de l'objet qui est fait dans un menu déroulant. En gros, ils n'ont pas lu toutes les manip' que j'avais effectué avant et me conseil dans leur réponse de les faire. De plus, ils ne consultent pas votre dossier, ainsi la moitié du message demande des manipulations sur la Freebox HD, or j'ai une Freebox normale.
Je leur répond donc, leur demandant de lire mes messages, mon dossier et de me répondre. Pourquoi y a t-il une baisse de débit ?
Leur réponse ne tarde pas. Facile, un copier/coller en retirant les mentions HD.
De plus, dans leur premier message ils précisent : "Après vérification, je tiens à vous confirmer que vous n'avez pas assez de débit pour pouvoir bénéficier de service TV en bonne condition."
Et dans leur second, moins d'une heure après : "Après vérification, je tiens à vous confirmer que vous avez assez de débit pour pouvoir bénéficier de service TV en bonne condition."
Ah, là je dis bravo ! Alors c'est bien vrai, Free c'est bien tant qu'il n'y a pas de soucis...
Qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire: