dimanche 16 mars 2008

Coup d'gueule : PV de stationnement

Jeudi après midi, me voilà à la bourre pour un rdv chez une agence. Le centre de Paris, comme d'hab' est blindé. 14h et il est impossible de circuler correctement en voiture dans cette ville. M'en fou je suis en scooter. Du coup je me faufile, je suis presque à l'heure. Comme très très souvent il n'y a pas d'emplacement de stationnement réservé aux 2 roues, je me colle donc sur le trottoir, parallèle à la rue, contre la barrière empêchant les voitures de se garer. Les vélos sont accrochés à cette barrière. Je fais de même. A noter que le trottoir fait 10m de large et qu'un autobus à la place de passer. Et ben voilà que je me tape un PV de 35€ pour stationnement illicite.
Alors, je bosse à 25Km de chez moi, j'ai 1h30 de transport en commun, lorsqu'il n'y a pas grève, et comme il y en a trop je boycotte la ratp. La voiture dans Paris et en RP c'est peu pratique. Maintenant si le 2 roues motorisé dans la capitale devient galère parce qu'il est impossible de se garer où va t-on ?

NB 17/03: Bonne nouvelle, les agents municipaux ne savent pas lire ! Je viens de me rendre compte en lisant en détail le PV que l'agent c'est gourré dans le modèle de mon scoot. Ca va être plus simple à contester. Merci !

Aucun commentaire: