A l'occasion de l'ouverture, le 26 mars, d'un nouveau magasin a Brest, IKEA décline son message publicitaire sur les voiles (480m² de surface publicitaire) de la goélette Etoile de France.
Celle-ci naviguera entre Saint Malo et Brest du 18 au 29 mars. Amarrée au ponton de la recouvrance, le public pourra la visiter. En s'inscrivant via un formulaire dédié, il sera même possible d'embarquer pour naviguer dans la rade de Brest, et ce gratuitement. La goélette a été entièrement décorée et remeublée par IKEA pour l'occasion.
Comme Greg (Source du post), je trouve le concept très intéressant et surtout vraiment original. Modernité et traditions, le client au centre du projet, une large visibilité, tout est réuni pour un plan média certainement moins coûteux mais mieux perçu et qui j'en suis persuadé fera "ambiances combles" à l'ouverture.
lundi 17 mars 2008
Marketing : IKEA innove à Brest
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire