mardi 6 novembre 2007

Montre : Swatch Corto Maltese

Je suis un amateur de bande dessinée, un collectionneur même. Le personnage mythique de la BD par excellence est bien Corto Maltese. Non pas Tintin. Asterix à la limite. Bref, Corto possède toutes les caractéristiques du héro. Il m'a fait découvrir le monde étant jeune, m'a donné envie de voyager.
J'aime beaucoup les montres, fut une époque j'en avais quelques unes de très belles, j'en ai plus que deux dont une aux bracelets interchangeables. Je ne suis plus un amateur de Swatch, bien que je les trouve sympas et que le concept me plaît toujours.
Par contre, là, je vais peut-être passer commande au Père Noël. Swatch sort 2 éditions limitées pour les 40 ans de Corto. Une en couleur (moins belle à mes yeux) et une en noir et blanc (ci-contre). Ce sont des éditions limitées mais il n'est mention nulle part du prix, du nombre de montres fabriquées ni si elles seront faciles à trouver.
Un petit clin d'oeil au site web qui est beau

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour la noir et blanc en série limitée 100.--frs suisse(par contre je crains que cela soit déjà très difficile de la trouver!
L'autre est en série illimitée et elle coûte 70.--frs suisse
Je trouve également le site très beau!
Juliette

Anonyme a dit…

Je possède un coffret collector de la montre Swacht (couleurs)jamais portée et la BD Les Ethiopiques. Le coffret a été limité à 150 exemplaires.
Combien cela pourrait-il valoir?
Merci

Anonyme a dit…

11 111 exemplaire exactement
merci