vendredi 16 novembre 2007

iPhone : Reflexion pré29 novembre

Il y a quelques temps que je souhaite passer du pda + mobile à smartphone. J'espérais un iPhone, il est là. Maintenant, après moultes lectures sur divers blogs, je me demande s'il est LE smartphone qu'il me faut.
Déjà je dois changer d'opérateur. Oui, puisqu'Orange proposera en outre un forfait adequat mais aussi semble t-il un plus grand nombre de wifispots que ses concurrents. Ensuite, il semble manquait de pas mal d'appli indispensables aujourd'hui. Surtout avec le lancement d'Android.
Alors j'ai besoin de votre aide : je vais m'en servir pour téléphoner, bloguer, prendre mes mails, m'en servir de pda et de compact photo.
Que dois je faire le 29 ? Est-il vrai qu'il ne se synchronise pas avec les Macs ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Est-il vrai qu'il ne se synchronise pas avec les Macs ?

Attends c'est une blague là ?

Babouni a dit…

je n'arrive pas à retrouver l'info. J'ai dû mal comprendre. Je pense que la synchro ne se fait que via iTunes, donc si l'on synchro via Preference pour .mac et autres ça ne prendra pas l'iPhone. Je crois me rappeler aussi que la synchro ne se fait que via l'usb et non en DentBleue.

Je continue de chercher.